kitesurf

kitesurf lanzarote

kitesurf course lanzaroteKite Cours
450
3 hrs / sesions
4 Student Max / instructeur
Kite à toi
5 Jours Cours
 
surf pack lanzaroteKite Perfectionement
100
Kite Foiling,
Strapless Wave kite surfing
Sauts et Tricks
Leçon 1 jour
 
 

LEÇONS PERFECTIONNEMENT KITE SURF

 

 

 

  • LEÇONS PERFECTIONNEMENT
  • SAUTS et FREESTYLE
  • VAGUES - KITE SURFING sans STRAPS
  • FOIL KITE

École de kitesurf, wing foil, et surf à Famara, Lanzarote:volcano-horizontal

kitesurfing vagues petit

 

Parce que nous savons que ce sont vos vacances et que vous voulez faire quelque chose de vraiment spécial et amusant. Venez avec nous pour un type des vacances différentes!.

Nous ne sommes pas juste une école de kitesurf, wing foil et de surf à Lanzarote. VolcanoKite offre des cours de kitesurf des differentes niveaux, cours de wing foiling, et cours de surf pour tout le monde et pour les différents niveaux d'expérience avec les meilleurs instructeurs.

 

Notre principale préoccupation est de vous satisfaire et que vous faire prendre du plaisir en apprenant le kitesurf , wing foil ou le surf.. VolcanoKite suit tous les protocoles de sécurité pour s’assurer que vous obteniez une expérience extraordinaire avec de grandes doses d'adrénaline. Chaque session sera un moment très spécial dans votre vie et vous vous souviendrez toujours de ces vacances. Notre objectif (qui n'est pas prétentieux) est de vous «changer la vie», et nous l’avons déjà atteint avec beaucoup d’élèves  et amis. Une fois que vous l'essayez ... Vous êtes accro!

portada cerf-volantsurf au lanzarotesurf au lanzarote

 Venez apprendre Kitesurf, wing foil et surf à Lanzarote avec l'école VolcanoKite à Famara. En savoir plus sur nos cours de kite surf. Nous pouvons également vous aider avec votre hébergement.

Alors venez profiter durant vos vacances de VolcanoKite école! Vous desirez apprendre le kitesurf, wing foiling ou le surf  avec la meilleure école à Lanzarote, et rencontrer de nouvelles personnes venant de partout dans le monde, avec les mêmes intérêts que vous. Alors la meilleure chose à faire pour déconnecter de votre quotiden de routine …Venez pratiquer du sport d'aventure pendant vos vacances. De cette façon vous allez avoir du plaisir, ressentir que vous ne vous êtes pas ennuyé, tout en ayant eu un bon souvenir sans avoir vu passer le temps.

Le kitesurf reste un sport fun si vous êtes encadré d’un bon instructeur qui a le contrôle et la connaissance. Les accidents sont fréquents lorsque les personnes sont mal encadrées, ou que les personnes ne suivent pas les règles de sécurité de base. Il est beaucoup plus sûr qu’un instructeur responsable vous guide à travers toute la sécurité et vous enseigne les astuces de ce sport. Il n'est pas difficile, ni risqué aussi longtemps que vous êtes entre les mains de professionnels au bon endroit et dans les bonnes conditions. Nous sommes fiers de dire que nous avons un dossier de 0 accident principalement parce que nous avons une équipe très expérimentée et parce que Lanzarote est vraiment sûr pour l’apprentissage du kitesurf. En fait, Lanzarote est considéré comme l'un des meilleurs endroits en Europe pour apprendre le kitesurf bien avant d autres endroits tels que Tarifa (où se trouve de grandes foules, cela reste le critère le plus dangereux) ou Fuerteventura (où vous devez aller dans un bateau au milieu de l'océan pour l'apprentissage). Famara a une large plage de 6 km,  le côté droit sur le rivage à le vent idéal pour la pratique du kitesurf. Cliquez pour plus sur Famara.

Pour Apprendre le wing foil, on a des different spots sur l´isle et on la choi selon les conditions du vent et maree. On peut aller dans un petite lagune pour aprendre tout facilement. Ou nous povons aller au autre cote de l´ille pour plus du vent.. Ça sont les avantages du wing foiling, vous pouvez faire du wing foil dans plusieur du circumstances que le kitesurf ou le wind surf. Et c´est pour ça que beaucoup du monde comence a se interese par cette nouvelle sport.

Le surf est en général un sport qui semble qu’il vous suffit de prendre une planche et de s’en aller à la mer par vous meme. Mais il y a aussi les dangers de la plage, des courants maritimes, roches.. et en plus, l’apprentissage avec un professeur est plus rapide car mieux maitrisé. Le prof vous corrige, vous montre, et vous emmène à la partie appropriée de la plage. plage.

 

LEÇONS de KITESURF dans L´ÉCOLE de KITE à LANZAROTE

 

Volcanokite VIDEO KITESURF dans les media à Lanzarote: École VolcanoKite dans les nouvelles

Nos formateurs experts interrogés été par la télévision espagnole locale sur la plage de parler du kitesurf à Lanzarote, les conditions de vent, les conditions de surf et les principaux aspects de ces sports.

 

Kite surf Vidéo: Kitesurf Coupe d´Espagne, Lanzarote 2012

 

Plus de vidéos: Kitesurf Coupe d´Espagne au Lanzarote, Famara juillet 2011

Il s'agit de la plage de Famara à Lanzarote, où vous pouvez voir les conditions qui rendent la plage un spot de kitesurf de renommée mondiale, où de nombreux concours internationaux ont lieu.

surfboard fins - quillas surf

ozone kitesurf

 LANZAROTE 

DEALER

moses hydrofoilsMOSES HYDROFOILS

moses hydrofoils

               MFC HYDROFOILS

lift foils en lanzarote canarias

kitesurf

kitesurf lanzarote

 

Kite Course
400
3 hour sesions
3 Student Max / instrucror
your own equipment
5 Day Course
 
Surfing Packs
295
Surfing course +
6 Night Accommodation
In our Surf House
Meet other surfers
 
 

Kitesurfing and Surfing School in Lanzarote:  volcano kitesurf lanzarote

 

kitesurfing wave peq

 

Because we know that these are you holidays and that you want to do something really special and fun. Ride with us for a different type of Holidays!!.

We are not just another kite and surfing school in lanzarote. VolcanoKite offers Kitesurfing and Surfing Courses for everybody and for different levels of experience with the best instructors.

Our main concern is that you have a great time while following all the security protocols. For sure you will get an AWESOME EXPERIENCE with huge doses of adrenaline. Every session will be a very special moment in your life and you will always remember these holidays. Our objective (not being pretentious) is to "change your life", and we are already achieving it with many people and friends. Once you try it... You are hooked!! 

  portada kiteportada surf

 

 

 

 

 

 

Come and Learn Kitesurfing to Lanzarote with VolcanoKite School in Famara Learn more about our Kite surfing Courses. We can also help with your Accommodation.

 So Come and Enjoy your holidays in VolcanoKite School!!  You will Have a blast kitesurfing and surfing by learning with the best school in Lanzarote, and meeting new people from all around the world with the same interests as you. The best thing to do to truly disconnect from the daily routine back home is to practice some adventure sport during your holidays. That way you have fun and don´t feel bored and feel that your holiday is over and you have not done anything.

 

Kitesurfing is all about having fun as you do it with someone who can teach you with control and knowledge, it is not secure to learn it on your own, and accidents have happened before to people learning on their own. It is much safer if someone takes you through all the safety and teach you the tricks about the sport. It is not hard nor risky as long as you are in professional hands in the right place and with the right conditions. We are proud to say we have a 0 accident record mainly because we have a very experienced team and because Lanzarote is really safe for learning kitesurfing. Actually, Lanzarote is considered one of the best places in Europe for learning kitesurfing well ahead of places such as Tarifa (where the big crowds make it really dangeous) or Fuerteventura (where you have to go in a boat to the middle of the Ocean for learning). Famara has a huge 6 km beach with the right side on shore winds ideal for kitesurfing. Click for more about Famara.

 

Surfing is in general a less risky sport, and you can just grab a board and go on your own, but then you also have the beach hazards that you can learn with a teacher and also you will learn much faster with a teacher that corrects you, shows you, and takes you to the correct part of the beach. Its less risky than kitesurfing but at the same time it will take you forever to learn on your own.

 

 

NEW KITESURFING VIDEO in LANZAROTE:  VolcanoKite School in the news

Our expert instructors been interviewed by the local Spanish TV on the beach talking about the kitesurfing in Lanzarote, the wind conditions, the surfing conditions and the main aspects of these sports.

 

New Kite surfing Video: Spanish Kitesurfing Cup, Lanzarote 2012

 

 

More Videos: Spanish Kitesurf Cup Lanzarote, Famara July 2011

This is the beach of Famara in lanzarote, where you can see the conditions that make the beach a world famous kitesurfing spot, where many international contests take place

 

 

surfboard fins - quillas surf

volcano-vertical